Cabinet d’avocat à Mons

Maître Valentine CROMBÉ est une avocate en droit pénal et de roulage, qui vous accueille dans son cabinet de Mons. Elle y propose ses services à toute personne dont la demande se rapporte à l’un de ces domaines, ou aux deux. Qu’ils soient victimes d’infractions et d’accidents, ou qu’ils les aient causés, tous sont les bienvenus pour profiter de ses conseils juridiques et de sa représentation.

Compétente dans plusieurs branches du droit belge, elle sera à même de vous accompagner suite à un événement relevant de ces deux domaines à la fois. Me CROMBÉ prendra en charge votre dossier avec discrétion et respect sur son secteur, jusqu’à Tournai et Charleroi.

Le parcours de votre avocate en droit pénal et de roulage

Votre avocate en droit pénal et de roulage exerce au Barreau de Mons depuis 2014, s’y étant inscrite peu après avoir prêté serment. Elle rejoint l’ordre après avoir terminé avec succès un Master en droit, finalité justice civile et pénale à l’Université Catholique de Louvain-la-Neuve. Elle y a aussi obtenu une certification en cassation pénale, et s’est vite lancée à son propre compte, dans son cabinet actuel.

Sa pratique l’a très vite amenée à se concentrer sur ses deux domaines principaux. En effet, elle est particulièrement compétente pour venir en aide aux victimes et auteurs présumés d’infractions au code pénal. Le droit de roulage est aussi une branche de la législation dans laquelle Me CROMBÉ saura vous accompagner efficacement.

En effet, elle a beaucoup travaillé l’aspect juridique des accidents de la circulation, des infractions routières et de la résolution des contentieux entre automobilistes, et vous fera profiter de ses connaissances et de son expérience. Avec l’appui de votre avocate, vous pourrez, par exemple, mettre fin à un litige issu d’un accident de la route sans devoir recourir à une résolution juridique par un tribunal. Elle pourra aussi vous aider à récupérer votre permis de conduire suite à son retrait.

La carrière de Me CROMBÉ l’a amenée à devenir une avocate polyvalente. Sur le secteur de Mons, Charleroi et Tournai, elle vous accueillera, écoutera vos demandes et votre vision de la situation qui vous a mené à lui faire appel, que celle-ci relève du droit de roulage ou du droit pénal général.

Maître valentine CROMBE, avocat en droit pénal à Mons
Cabinet d'avocat en droit de roulage

Faites-vous représenter face à la loi à Mons, Tournai ou Charleroi

Me CROMBÉ, en sa qualité d’avocat, a pour l’une de ses principales missions de vous représenter au tribunal. S’il est tout à fait possible d’obtenir une consultation auprès d’elle pour obtenir ses conseils juridiques, comme pour savoir comment faire constater un préjudice corporel suite à une infraction pénale, ce n’est pas tout. Vous pourrez aussi lui demander de plaidoyer en votre faveur d’une manière adaptée à votre situation.

Vous pourrez, ainsi, confier à votre avocate votre défense durant un procès. Vous êtes accusé d’un délit, d’un crime ? Votre avocate en droit pénal interviendra à vos côtés au tribunal pour vous défendre face au juge. Elle étudiera les faits, écoutera votre version, celle de la partie civile, et vous pourrez convenir ensemble d’une stratégie de défense juridique. Elle vous conseillera aussi sur les meilleurs moyens de prouver votre innocence ou d’obtenir une sentence plus clémente.

Vous pourrez même faire appel à votre avocate avant d’impliquer les autorités juridiques. En effet, Me CROMBÉ vous aide tout au long de vos procédures de résolution amiable de litiges en droit de roulage. Suite à un accident, vous pourrez donc vous mettre d’accord avec les autres automobilistes impliqués pour vous indemniser mutuellement sans décision du juge. Le rôle de votre avocate est alors de vous aider à trouver des preuves soutenant votre version des faits et à rédiger les lettres.

Prenez rendez-vous auprès de Me CROMBÉ dès maintenant. Votre avocate vous accueillera à Mons, près de Tournai et de Charleroi, pour tous vos besoins en droit pénal et de roulage.

Consultez également :